Vente et livraison de bûches de bois à Nantes et alentour

Profitez de bûches de bois de chauffage de haute qualité pour votre système de chauffage au bois. Nos bûches, disponibles en magasin ou en livraison, proviennent d’essences de bois de chêne, de hêtre, de frêne ou de charme. Pour un poêle, une cheminée ou un insert, les bûches sont prêtes à l’emploi et nous vous aidons dans le choix du combustible le plus avantageux. Nos équipes réalisent également un service de livraison en palette dans la région nantaise dans les plus brefs délais.  Notre entreprise est située à Thouaré-sur-Loire.

buche de bois

Bûches de Bois 33cm (1,7 stère)

buche de bois

Bûches de Bois 50cm (1.5 stère).

buche de bois

Bûches de bois densifiées jour (lot de 5 bûches)

Nos bûches de bois pour chauffage

Le Comptoir de l’Énergie fournit du bois de chauffage à haute performance, déjà séché et prêt à l’emploi pour un allumage rapide de vos appareils de chauffage. Conditionnées sur une palette et vendues en palette, nous vous livrons à votre domicile ou effectuez un retrait en magasin.

La livraison de vos bûches de bois

Achetez votre bois en toute sérénité et faites-vous livrer sur votre lieu de stockage dans les meilleurs délais. Nous effectuons régulièrement des livraisons dans les alentours de Nantes. Passez votre commande : nos équipes de chargent du transport. Ils disposent d’un chariot thermique afin de déposer la palette au plus près de votre espace de stockage.

Nos conseils

Bien choisir votre bois de chauffage

Optimisez le rendement de votre foyer et augmentez sa durée de vie en choisissant un bois de chauffage de qualité. Les bois de chauffage qui fournissent le plus d’énergie sont le chêne, le charme, le hêtre ou encore le frêne : il faut donc les privilégier.

La taille des bûches dépendra de votre appareil de chauffage. Vous trouverez du bois de 33 ou 50 centimètres, qui sont disponibles en palette.

Comment stocker votre bois de chauffage ?

Il est recommandé de stocker vos bûches de bois dans un endroit sec, ventilé et abrité de la pluie. Cela permet de le stocker longtemps à l’avance et de réduire l’humidité du bois. Ranger le bois sur des palettes et laisser de l’espace entre les étages permet d’accélérer le processus de séchage. Enfin, le bois sèche et brûle mieux lorsqu’il est fendu.